Jeudi 8 février de 9h30 à 11h30

Résumé

  • Lors de la première formation en mobilisation, nous avons fait une introduction à la défense des droits et à la prise de parole. Pour la deuxième formation, nous avons effectué un exercice de co-développement avec les membres.

  • Avec la formation en mobilisation 3, nous souhaitons avancer avec vous dans l’élaboration d’un premier plan de campagne en mobilisation sur l’enjeu de l’habitation. L’équipe vous présentera des idées de revendications et des pistes d’actions. Elle souhaite aussi avoir vos retours pour connaître votre intérêt et confort à participer à la campagne, connaître les outils dont vous aurez besoin, savoir quelles ressources vous avez la possibilité de mobiliser. Surveillez vos courriels au mois de janvier. Un sondage rapide vous sera envoyé pour déjà avancer sur ces questions. Vos retours seront précieux pour élaborer un plan d’action réaliste.

  • Il n’est pas nécessaire d’avoir participé aux formations 1 et 2 pour pouvoir participer à la 3e

 

Date : jeudi 8 février

Heure : 9h30 à 11h30

 

S’adresse aux  

  • aux associations membres (gestionnaires, personnes intervenantes et autres personnes salariées)
  • aux personnes affiliées à nos associations membres (personnes ayant une déficience intellectuelle et leur proches, bénévoles)

S’inscrire ici