Première édition du Cabaret Singulier pluriel
– Un cabaret multidisciplinaire inclusif animé par Vincent-Guillaume Otis et son frère Jean-Sébastien Otis –
Le 27 septembre prochain aura lieu, au Cabaret Lion d’Or, la première édition d’un cabaret spectacle inclusif unissant des artistes professionnels du milieu de la déficience intellectuelle et des artistes établis de la scène québécoise.
Pour l’occasion, l’acteur Vincent-Guillaume Otis (District 31, Babine) – porte-parole national de la déficience intellectuelle – et son frère Jean-Sébastien Otis vivant avec une déficience intellectuelle, invitent sur scène des compagnies artistiques professionnelles inclusives telles Les Muses – Centre des arts de la scène, Joe Jack et John, Les Productions des pieds des mains, Maï(g)wenn et les Orteils et le projet Danse Carpe Diem / Emmanuel Jouthe à se joindre à eux pour une soirée festive soulignant le travail extraordinaire de ces personnes.
Sur scène, seront également rassemblés Damien Robitaille, Luc De Larochellière, Jean-Marie Lapointe, Laure Waridel, Mélissa Désormeaux-Poulin, Michel Charette, La Gang à Rambrou et d’autres artistes surprises.
Cet événement est une présentation de l’Association du Québec pour l’intégration sociale et Le Support – Fondation de la déficience intellectuelleen collaboration avec le Conseil des Arts de Montreal !