14 Octobre 2018

LeSupport_LOGO_nouveau_finale_verticale

 

 

Le 27 septembre dernier, lors du Cabaret Singulier Pluriel, nous soulignions avec beaucoup d’enthousiasme le 30e anniversaire du Support. Rappelons que c’est en 1988 que la Société québécoise de la déficience intellectuelle mettait sur pied sa propre fondation afin d’assurer sa pérennité financière. Il en fallait de la vision ajoutée à de la prévoyance afin de permettre à cette fédération de se déployer en assurant un financement libre, sans attaches gouvernementales.

La Société tient à remercier Le Support, particulièrement son président actuel, Me Benoit Turcotte et son directeur, Monsieur Philippe Siebes, pour leur engagement et leur ferveur à soutenir les intérêts de notre fédération. On le sait, l’argent est le nerf de la guerre. En soutenant le fonctionnement de la Société, c’est ainsi qu’on peut faire vivre sa mission, qu’elle peut préserver ce rôle si important et nécessaire de chien de garde de la déficience intellectuelle et enfin, soutenir les personnes, les familles et les associations qui veillent sur elles.

La Société tient aussi à remercier les membres du conseil d’administration ainsi que la dynamique équipe du Support. Nous saluons avec beaucoup de chaleur et d’affection le travail important qu’ils font tous et toutes et ce, de manière très méritoire. La Société québécoise de la déficience intellectuelle et Le Support sont de la famille et travaillent tous ensemble pour un objectif commun !

C’est pour marquer ce lien qui nous unit qu’une mise à jour d’image a été faite. En effet, on parlera maintenant du Support de la Société québécoise de la déficience intellectuelle facilitant ainsi la compréhension de sa mission et diffusant clairement un message simplifié et unifié.

Longue vie au Support de la Société québécoise de la déficience intellectuelle !