Fonds de soutien aux membres associés

La Société québécoise de la déficience intellectuelle a mis en place à l’automne 2018 un Fonds de soutien aux membres associés.

Ce fonds a pour objectif de soutenir les initiatives de défense des droits et de sensibilisation favorables aux personnes ayant une déficience intellectuelle.

En ce sens, la Société accueille les demandes des membres et les évalue afin d’offrir un financement favorisant le rayonnement de la cause de la déficience intellectuelle et la défense des droits de ces personnes et de leur famille.

Veuillez noter que seules les associations membres associées ayant acquitté leur cotisation peuvent faire une demande de subvention.


Politique de subvention et logo de la Société

Politique de subvention

Avant de soumettre une demande, nous vous invitons à consulter la politique de subvention afin de vous assurer que votre demande est conforme. 

Consulter la politique de subvention

Logo de la Société

Tel qu’indiqué dans la Politique de subvention, lorsque la Société vous accorde une subvention, vous devez ajouter notre logo à vos outils promotionnels. Vous trouverez ici le logo de la Société dans différents formats.


Formulaire de demande de subvention